Robes pour grande et bébé

Publié le par titichou

IMG 3228Patron: pris dans ce livre en taille 12 mois

Tissus: polaire fine, restant d'un plaid après la fabrication de la robe de la grande

Modifications:pas de parementure et bretelles à pressions

 IMG 3235Patron: pris dans ce livre 

Tissus: acheté sur Buttinette

Défis:arriver à quelque chose de joli même quand on s'est trompé en découpant les tissus (je voulais alterner les panneaux de la jupe au départ).

Modifications: j'ai supprimé les manches longues de la tunique et j'ai donc ajouté des parementures, la longueur en taille 6 ans convient bien pour une robe. Je n'ai pas mis de liens pour fermer le décoleté. J'ai doublé la partie jupe avec de la polaire puisque cette robe est destinée à être portée en automne-hiver.

IMG 3234

 IMG 3236

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article